A l'ère de l'informatique, je vois la réponse musculaire (testing) comme un formidable outil permettant de nous relier à notre computer, le cerveau, de façon optimale pour éliminer efficacement les douleurs, stress et les "virus" (nos propres refoulements au bonheur!) ainsi que de mieux connaître nos objectifs et les atteindre.

Ma passion me permet actuellement de croire que nous pouvons retrouver une santé optimale et le bonheur de vivre, en utilisant la sagesse naturelle.

La réponse musculaire permet de tester et corriger les déséquilibres à travers le système complet du corps. La liste des problèmes qu'elle peut aider ou soulager est longue :

thèmes

Je n'utilise aucune technique de la kinésiologie, uniquement le testing musculaire en réponse à une pensée spécifique. La réaction de l'avant-bras (long supinateur) est à mes yeux, une preuve suffisante de l'impact de notre vécu sur le corps.De plus, l'intensité de la réaction psycho-physiologique du muscle peut déclencher en elle-même une transformation radicale des effets à la fois nerveux et bio-chimiques de la personne.

Fondamentalement, j'en retiens que nos cellules gardent toutes les mémoires, phénomène qui est maintenant prouvé scientifiquement